Les bandages de poignet les plus populaires pour le street workout et l'entraînement fonctionnel. Stabilité du poignet lors des pompes, des dips, du handstand et autres et prévention de la douleur. Les bandages spéciaux de GORNATION ont été équipés de certaines caractéristiques pour les athlètes de street workout, découvrez-les maintenant ! | Protèges-poignets | Équipement street workout GORNATION

Envoi gratuit en Europe à 70€+

Plus de 42.500 clients satisfaits

Pour tous les styles du Street Workout

0

Votre panier est vide

PayPalVisa Mastercard Klarna Apple Pay American Express
Vêtements
hommes
Bandages Élastiques Anneaux Barres
parallèles
Ceinture de lest Magnésie
liquide
Vêtements
femmes
Casquettes &
bonnets
Sacs Maniques Bracelets

Vitalii Melnik et plus de 42 500 autres personnes aiment nos produits ⭐⭐⭐⭐⭐

Les protège-poignets - l'équipement essentiel pour le street workout

Le street workout sous toutes ses facettes offre de nombreux avantages, de la force fonctionnelle à l'esthétique en passant par des exercices et des compétences cool. Nombre de ces exercices se font sur ou avec les mains et sollicitent les poignets. Il n'est pas rare que de légères douleurs apparaissent, qui augmentent avec le temps et empêchent la réussite de l'entraînement. Les exercices tels que les handstand, les planches et les pompes au sol, en particulier, sollicitent beaucoup les poignets car l'articulation est complètement pliée et trop étirée. Les bandages de poignet aident à créer un poignet stable et sûr qui peut résister à la tension des exercices de street workout. La pression externe exercée par un bandage contribue à améliorer la circulation sanguine et à stabiliser le poignet dans l'amplitude de mouvement (ROM). Le poignet est ainsi maintenu dans une zone sûre et mieux protégé contre les blessures et la douleur.

Moins d'interruptions - plus d'exercices

Les deux types de protège-poignets, ou Wrist Wraps comme on les appelle sur la scène internationale du street workout, que GORNATION propose après de longs tests sont les Performance Wrist Wraps et les Power Wrist Wraps. Ces deux types de bandages ont leurs avantages et leurs inconvénients pour les différentes directions de la street workout, comme les mouvements statiques, dynamiques, le workout lesté et les sets & reps. En bref : les protège-poignets Power exercent une plus grande pression sur le poignet et offrent une plus grande sécurité, mais pour cette raison, ils restreignent davantage la liberté de mouvement du poignet. Ils sont faciles à mettre avec une boucle pour le pouce et du velcro et sont utilisés par des athlètes principalement statiques et lestés à l'entraînement et en compétition. Les protège-poignets Performance, en revanche, offrent une gamme complète de mouvements et permettent une stabilisation simultanée. Ils sont préférés dans les endroits où le soutien du poignet est moins nécessaire et où la liberté de mouvement du poignet est plus importante, comme en dynamiques ou aussi en statiques.

Quels bandages de poignet dois-je acheter pour mon entraînement ?

Cette décision dépend de votre entraînement, en fonction des objectifs que vous voulez atteindre avec vos bandages de poignet. Aimez-vous avoir un maximum de liberté de mouvement et faites-vous beaucoup d'exercices comme les handstand, la planche et les pompes au sol ? Alors les protège-poignets Performance sont les bandages adaptés à vos poignets. Vous aimez avoir un bandage facile avec une boucle pour le pouce et du velcro + vous voulez la meilleure stabilité ? Alors les protège-poignets Power sont le bon choix pour votre entraînement, car le matériau élastique signifie plus de pression et de compression pour vos articulations. Quel que soit le type d'enveloppement que vous choisissez, prenez soin de vos poignets, assurez-vous d'avoir un bon échauffement, faites des étirements après votre entraînement et assurez-vous d'utiliser le bon équipement pour votre entraînement qui correspond à vos objectifs.

FR
FR

The most popular wrist bandages for calisthenics and functional training. Stability for your wrist during push ups, dips, handstand and co. and prevention of pain. The special bandages by GORNATION have been equipped with some features for the calisthenics athlete, now discover! | Wrist Wraps - Wrist Bandages | Equipment from GORNATION

Free EU Shipping above 70€

42.500+ Happy Customers

For all Calisthenics Styles

0

Your Cart is Empty

PayPalVisa Mastercard Klarna Apple Pay American Express
Men's
Clothing
Bandages Resistance
Bands
Workout Rings Parallettes Dip Belt Liquid
Chalk
Women's
Clothing
Caps &
Hats
Bags Workout
Grips
Wristbands

Vitalii Melnik and 42.500+ other people like our products⭐⭐⭐⭐⭐

Wrist Wraps - the essential equipment for calisthenics

Calisthenics in all its facets offers many benefits, from functional strength and aesthetics to cool exercises and skills. Many of these exercises take place on or with the hands and strain the wrists. It is not uncommon for slight pain to occur, which increases over time and prevents training success. Especially exercises such as handstands, planches and push-ups on the floor put a lot of strain on the wrists because the joint is completely bent and overstretched. Wrist bandages help to create a stable and secure wrist that can withstand the strain of calisthenics exercises. The external pressure exerted by a bandage helps to improve blood circulation and stabilize the wrist within the range of motion (ROM). The wrist is thus held in a safe range and better protected against injuries and pain.

Fewer interruptions - more workouts

The two types of wrist bandages, or Wrist Wraps as they are called in the international calisthenics scene, which GORNATION offers after long tests are Performance Wrist Wraps and Power Wrist Wraps. Both bandages have their advantages and disadvantages for the different directions in calisthenics like Statics, Dynamics, Weighted and Sets & Reps. In short: Power Wrist Wraps exert more pressure on the wrist and give more security, but for this reason they restrict the wrist more in its freedom of movement. They are easy to put on with a thumb loop and velcro and are used by mostly static and weighted athletes in training and competition. The Performance Wrist Wraps, on the other hand, offer full range of motion and allow simultaneous stabilization. They are preferred in places where less wrist support is needed and where freedom of wrist movement is more important, such as dynamics or also statics.

Which wrist bandages should I buy for my training?

This decision depends on your training, depending on the goals you want to achieve with your wrist bandages. Do you like to have maximum freedom of movement and do you do a lot of exercises like handstands, paddling and push ups on the floor? Then the Performance Wrist Wraps are the right bandages for your wrists. You like to have an easy wrapping with thumb loop and velcro + you want the best stability? Then the Power Wrist Wraps are the right choice for your training, because the elastic material means more pressure and compression for your joints. No matter what kind of wraps you choose, take care of your wrists, make sure you have a good warm-up, stretch after your workout and make sure you use the right equipment for your workout that fits your goals.

EN
EN