Vous recherchez de nouveaux vêtements pour un entraînement élégant? GORNATION est la boutique en ligne de vêtements pour les athlètes de street workout. On propose des sweatshirts, des débardeurs, des pantalons et bien plus encore aux athlètes qui veulent tirer le meilleur parti de leur entraînement. Voir maintenant ! | HOMMES: Vêtements pour l'entraînement de street workout | GORNATION

Envoi gratuit en Europe à 70€+

Plus de 42.500 clients satisfaits

Pour tous les styles du Street Workout

0

Votre panier est vide

PayPalVisa Mastercard Klarna Apple Pay American Express
Bandages Vêtements
hommes
Barres
parallèles
Élastiques Ceinture de lest Anneaux Magnésie
liquide
Maniques Sacs Casquettes &
bonnets
Vêtements
femmes
Bracelets

Vitalii Melnik et plus de 42 500 autres personnes aiment nos produits ⭐⭐⭐⭐⭐

Vêtements pour les athlètes de street workout du monde entier

Une marque pour les athlètes de street workout, qui relie les clubs et les athlètes les plus différents, telle est la vision derrière GORNATION, avec laquelle nous offrons des vêtements, des équipements et des accessoires depuis 2015. GORNATION est née de la constatation qu'il n'existait pas de vêtements de haute qualité et bien coupés pour la calisthenics & Street Workout, mais seulement des textiles standards qui ne correspondaient pas au style de vie des athlètes de Statique, Dynamique, Endurance et Lesté. La qualité n'était pas convaincante et les vêtements n'étaient pas dignes de représenter ce grand sport. Nous voulions changer cela avec des produits de haute qualité et une marque cool avec notre propre boutique en ligne. Pouvoir acheter les vêtements en ligne et lors des événements était une chose importante pour nous, car tout le monde n'a pas accès aux événements de street workout. Beaucoup de choses ont changé depuis 2015, nous restons fidèles à notre vision et à notre travail en faveur de la scène street workout et de la croissance du sport.

Acheter des vêtements de street workout pour hommes

La boutique en ligne de GORNATION est en constante évolution et offre de plus en plus de choix aux hommes qui veulent apprendre des exercices et des compétences étonnantes avec le street workout et leur corps. Nous proposons désormais une incroyable variété de t-shirts, débardeurs, manches longues, sweatshirts, vestes à fermeture éclair, pantalons de survêtement, pantalons de jogging, shorts, casquettes et même maillots de bain pour les hommes. Notre magasin dispose de tout ce dont un fan de street workout a besoin pour son entraînement. En tant qu'athlètes expérimentés, nous nous occupons nous-mêmes des variations les plus importantes de nos vêtements, par exemple des variations de coupe ouverte de nos débardeurs (stringers/racerbacks) pour une liberté de mouvement maximale et un look cool. Nos sweatshirts à capuche sont également disponibles en différentes versions, couleurs et motifs. Vous pouvez donc trouver un sweatshirt pour votre entraînement de street workout en extérieur ou en intérieur. Parcourez la boutique en ligne de vêtements de street workout et trouvez un vêtement à votre goût !

Lavez correctement les vêtements de calisthenics

Pour garantir une durabilité maximale de vos chemises, débardeurs, sweatshirts à capuche et autres, nous vous aidons à laver vos vêtements de la meilleure façon possible afin que les imprimés et les textiles durent le plus longtemps possible. Le premier conseil que nous vous donnons lorsque vous lavez des débardeurs et des chemises avec des imprimés est d'éviter d'utiliser des assouplissants, car ils peuvent endommager les imprimés et les faire s'effriter. La température joue également un rôle dans le lavage de vos hauts et pantalons, car même une température supérieure à 40 °C peut nuire à la durabilité des produits de notre magasin. Voici notre recommandation pour le meilleur entretien de vos vêtements : lavez-les à 40 °C maximum sans adoucissant ni sèche-linge, c'est-à-dire faites sécher vos chemises à l'air libre. De cette façon, vous aurez un maximum de plaisir pendant votre entraînement de street workout et vos vêtements feront encore des centaines de tractions et de dips avec vous.

FR
FR

You are looking for new clothes for a successful workout - indoor or outdoor? GORNATION is the online store when it comes to clothing for Calisthenics and Street Workout athletes and offers hoodies, shirts, tank tops, sweatpants and much more for athletes who want to get the most out of their training. Shop now! | MEN: Clothing for your Calisthenics and Street Workout | GORNATION

Free EU Shipping above 70€

42.500+ Happy Customers

For all Calisthenics Styles

0

Your Cart is Empty

PayPalVisa Mastercard Klarna Apple Pay American Express
Men's
Clothing
Bandages Resistance
Bands
Workout Rings Parallettes Dip Belt Liquid
Chalk
Women's
Clothing
Caps &
Hats
Bags Workout
Grips
Wristbands

Vitalii Melnik and 42.500+ other people like our products⭐⭐⭐⭐⭐

Clothing for calisthenics athletes worldwide

A brand for calisthenics athletes, which connects the most different clubs and athletes, this is the vision behind GORNATION, with which we offer clothing, equipment & accessories since 2015. The beginning of GORNATION was the realization that there was no high quality and suitably cut clothing for Calisthenics & Street Workout, but only standard textiles that did not fit the lifestyle of Statics, Dynamics, Endurance and Weighted athletes. The quality was not convincing and the clothes were not worthy to represent this great sport. We wanted to change that with high quality products and a cool brand with our own online store. Being able to buy the clothes online and at events was an important thing for us, because not everyone has access to calisthenics events. A lot has changed since 2015, we still stick to our vision and work for the calisthenics scene and the growth of the sport.

Buy Calisthenics clothing for men

The GORNATION Online Shop is constantly growing and offers more and more choices for men who want to learn amazing exercises and skills with calisthenics and their bodies. We now offer an incredible variety of t-shirts, tank tops, long sleeves, hoodies, sweatshirts, zip jackets, sweatpants, jogging pants, shorts, caps and even swimming trunks for male athletes. Our store has everything a Calisthenics fan needs for his training. As experienced athletes, we take care of the most important variations of our clothing ourselves, for example open cut variations of our tank tops (stringers/racerbacks) for maximum freedom of movement and a cool look. Our hoodies are also available in different versions, colors and designs, so you can find a sweater for your calisthenics training outdoors or indoors. Browse the online store for Calisthenics Clothing and find a garment in your style!

Wash Calisthenics clothes properly

To ensure maximum durability of your shirts, tank tops, hoodies & co., we help you to wash your clothes in the best possible way so that prints and textiles last as long as possible. The first tip we would like to give you when washing tank tops and shirts with prints is to avoid using fabric softeners, because they can damage the prints and crumble them. Also the temperature plays a role when washing your tops and pants, because even a temperature above 40°C can be harmful to the durability of the products from our store. Here is our recommendation for the best care of your clothes: Wash at a maximum of 40°C without fabric softener and dryer, i.e. air-dry your shirts. This way you will have maximum fun during your calisthenics training and your clothes will still do hundreds of pull-ups and dips with you.

EN
EN