0

Votre panier est vide

Amazon American Express Apple Pay BancontactGoogle Pay iDEALKlarnaMaestroMastercardPayPalShop PayVisa

Produits & commandes

Les commandes sont généralement expédiées dans les 24h suivant l'arrivée de votre paiement. Après l'expédition de la commande depuis notre entrepôt, vous recevrez un courrier contenant toutes les informations nécessaires pour suivre votre commande et voir où elle se trouve. Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à écrire un courrier à support@gornation.com avec votre numéro de commande et votre nom pour obtenir plus d'informations.

Cela dépend fortement du pays où vous voulez expédier votre colis. Vous pouvez vérifier les délais et les coûts d'expédition en passant à la caisse et en saisissant votre adresse. Dans l'étape suivante, les frais d'expédition vous seront indiqués.

Nous proposons des guides de dimensionnement pour chaque produit GORNATION sur la page produit. Vous trouverez toujours le bouton "Coupe et taille" sous la rubrique "Ajouter au panier". Si vous souhaitez des conseils spécifiques pour votre taille, envoyez-nous un e-mail avec votre poids, votre taille en cm et votre style de vêtement préféré (ample, coupe ajustée) à support@gornation.com. Nous sommes heureux de vous aider.

Si votre produit n'est pas disponible pour le moment, vous pouvez saisir votre adresse postale pour être averti de sa remise en stock. La plupart du temps, cela ne prend pas plus d'une à deux semaines. Sinon, vous pouvez le demander spécifiquement en écrivant un courrier à support@gornation.com.

1. Vous voulez retourner le produit sans échange ? Vous pouvez ensuite renvoyer le produit à notre entrepôt, en nous envoyant une brève annonce par courrier à  support@gornation.com pour obtenir l'adresse correcte. Dès réception, vous serez remboursé du montant total de votre commande (prix d'achat incluant les frais d'expédition de GORNATION vers vous). Le client doit payer les frais de retour, donc nous prenons les frais de l'envoi et vous prenez les frais de retour. 2. Vous voulez échanger le produit ? Veuillez ensuite nous envoyer une courte annonce par courrier à support@gornation.com et dès réception, nous vous enverrons gratuitement le produit souhaité. Vous pouvez également vendre le produit à un ami ou à une connaissance dans votre région et commander le produit souhaité avec livraison gratuite en répondant à ce courrier.

Marque

GORNATION signifie "GORille NATION" car le gorille représente beaucoup d'attributs positifs comme le comportement social, la force, l'esthétique et une apparence majestueuse. Nous allons à l'encontre de l'image agressive des gorilles parce que c'est tout simplement faux. Les gorilles sont des animaux sociaux qui se mettent en colère quand quelqu'un veut leur faire du mal ou à leurs bien-aimés. Qui ne le ferait pas ?

En bref : GORNATION a été fondée officiellement en novembre 2015 par Philipp et Daniel avec l'idée de créer une marque neutre pour tous les athlètes de Street Workout et de Calisthenics, qu'ils fassent du freestyle, du lesté ou des sets & reps. Pas de haine et tout le monde est invité. Daniel a abandonné assez vite et Philipp était devant la décision d'arrêter aussi ou de continuer. Il a continué. Pour connecter les gens et les rassembler nous produisons des vêtements et du matériel depuis le début de 2016. La particularité de GORNATION, c'est que tous les employés sont passionnés par le street workout et sont les athlètes actifs. Cette passion nous anime tous les jours. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez consulter ce blog article à propos du début de GORNATION.

Nous avons des promesses que nous tenons pour garantir que la Nation des Gorilles se développe et qu'elle ait un niveau de confiance profond avec ses fans. 

1. Nous n'acceptons jamais un client mécontent. Nous trouvons toujours une solution pour satisfaire ou dépasser les attentes.

2. Nous ne laissons jamais tomber un produit que nous n'achèterions ou n'utiliserions pas nous-mêmes. Sinon, nous ne nous sentirions pas bien en tant qu'athlètes actifs.

3. Nous faisons tout ce qui est à notre portée pour aider et faire grandir le Street Workout et Calisthenics pour soutenir des événements, des athlètes et des projets dans le monde entier.

Relations commerciales

Nous offrons la possibilité à des entreprises comme les salles de sport ou les entraîneurs personnels d'entrer en relation comme commerçant. Si vous souhaitez vendre les produits GORNATION, envoyez un e-mail à b2b@gornation.com.

Vous pouvez gagner une commission sur les ventes que vous effectuez dans notre boutique en ligne et monétiser votre public tout en lui offrant des produits de haute qualité d'une marque connue dans le secteur. Il vous suffit d'envoyer un mail à aff@gornation.com pour obtenir plus d'informations et demander une invitation à participer à notre programme d'affiliation.

Si vous souhaitez devenir un athlète sponsorisé de GORNATION, nous avons un article de blog avec toutes les informations et les conditions requises. Vous pouvez le trouver ici avec les coordonnées.

FR

Free mask in every order until stock lasts!

0

Your Cart is Empty

Products & Orders

Orders are usually shipped within 24h after your payment arrived. After the order has been shipped from our warehouse you will receive a mail with all the information to track your order and see where it is. If you're struggling with this don't hesitate to write a mail to support@gornation.com with your order number and your name to get more information.

This depends heavily on the country you want to ship to. You can check out the shipping times and costs by going into checkout and entering your address. In the next step you will be shown the shipping costs.

We're offering sizing guides for every GORNATION product on the product page. You always find the Sizing & Fit button underneath the "Add to Cart". If you want specific guidance for your size shoot us a mail with your weight, height and favorite clothing style (loose, slim fit) to support@gornation.com. We're happy to help you.

If your product is not available at the moment you can enter your mail address to be notified when it is back on stock. Most of the times it doesn't take more than 1-2 weeks. Otherwise you can ask specifically by writing a mail to support@gornation.com.

1. You want to return the product without exchanging it? Then you can send the product to the address below. At the time of the parcel's arrival, you will be refunded the full amount of your order (purchase price including shipping costs from GORNATION to you). The customer has to pay the costs for the return shipment, so we take the costs for the outward shipment and you the costs for the return shipment.


2. You want to exchange the product? Then you can send the product to the address below and at the time of the parcel's arrival, the product you requested will be sent to you free of charge. Alternatively, you can sell the product to a friend or workout partner in your area and order the desired product with free shipping by answering this email. 


In both cases please send a short mail to support@gornation.com to receive the shipping address and inform us about your return.

Brand

GORNATION stands for "GORilla NATION" because the gorilla represents a lot of positive attributes like social behavior, strength, aesthetics and a majestic appearance. We're going against the aggressive image of gorillas because it's simply not true. Gorillas are social animals who just get angry when somebody wants to hurt them or their beloved ones. Who wouldn't?

Long story short: GORNATION was founded officially in November 2015 by Philipp and Daniel with the idea to create a neutral brand for all calisthenics and street workout athletes, no matter if they do freestyle, weighted or sets and reps. No hate and everybody's invited. Daniel dropped out quite fast and Philipp was in front of the decision to quit, too or to keep going. He kept going. To connect people and bring them together we're is producing clothing and equipment since the beginning of 2016. The special thing about GORNATION is that all employees are passioned about bodyweight sports and active athletes. This passion drives us every day. If you're interested in reading more you can check out this blog article about the GORNATION beginning.

We have promises that we're keeping to guarantee the Gorilla Nation is growing and having a deep trust level with its fans. 

1. We never accept an unhappy customer. We always find a solution to meet or exceed expectations.

2. We never drop a product that we would not buy or use ourselves. Otherwise it wouldn't feel good as active athletes.

3. We're doing everything in our reach to help and make calisthenics and street workout grow and supporting events, athletes and projects around the world.

Business Relations

We're offering the possibility to businesses like gyms or personal trainers the possibility to go into a merchant relation. If you're interested in selling GORNATION products shoot a mail to b2b@gornation.com.

You can earn commission on the sales you drive to our store and monetize your audience while offering them high quality products from a known brand in the scene. Just shoot a mail to affiliate@gornation.com to get more information and ask for an invitation into our affiliate program.

If you're interested in becoming a sponsored athlete at GORNATION we have a blog article with all the information and requirements. You can find it here with the contact details.

English