Envoi gratuit en Europe à 70€+

Plus de 42.500 clients satisfaits

Pour tous les styles du Street Workout

0

Votre panier est vide

PayPalVisa Mastercard Klarna Apple Pay American Express

Workout Rings

Pourquoi acheter des anneaux de gymnastique chez GORNATION ?

Les anneaux de gymnastique en bois donnent un nouveau stimulus à ton entraînement et te permettent d'augmenter ta force de manière fonctionnelle. Dans le street workout, les anneaux sont très populaires pour cette raison et font partie intégrante de l'entraînement de nombreux athlètes. Les grands avantages sont la variété infinie d'exercices et la construction simple des anneaux. Qu'il s'agisse de tractions, de pompes, de dips ou de skills avancées, les anneaux de gymnastique de GORNATION te soutiennent dans chaque entraînement en extérieur et en intérieur. Fixe simplement les anneaux d'entraînement à un arbre ou à une barre de traction et commence directement ton entraînement fonctionnel. L'ancrage de porte inclus dans le set d'anneaux de gymnastique offre des options de montage étendues et une installation rapide de tes anneaux de gymnastique. Les repères de longueur indestructibles et cousus sur les sangles assurent un réglage facile et précis de la hauteur de tes anneaux en bois. Bénéficie de la meilleure expérience d'entraînement possible, où que tu sois. L'ensemble d'anneaux se glisse dans toutes les poches et est ton fidèle partenaire d'entraînement. La finition propre et de haute qualité des anneaux garantit un investissement à long terme dans ton entraînement et tes objectifs.

Développe tes compétences avec les anneaux d'entraînement en bois

Avec le bon équipement d'entraînement, tu assureras la meilleure progression possible de tes compétences. Peu importe où tu te trouves, avec les anneaux de gymnastique GORNATION, des compétences comme la Planche, la Maltèse, le L-Sit, les Muscle Ups, le Front lever, le Back Lever ou le Iron Cross sont possibles partout. Tu n'es pas lié à un gym ou à un parc de street workout et tu peux facilement travailler tes compétences. Les anneaux pour ton fitness t'offrent d'innombrables possibilités d'entraînement et des progressions avec lesquelles tu peux donner à ton entraînement les stimuli nécessaires pour une séance d'entraînement réussie. Ton objectif est le Front Lever ? Tu peux effectuer d'innombrables exercices préliminaires sur les anneaux de gymnastique pour te rapprocher encore plus de cet objectif. Avec des progressions partout, tu peux augmenter ta stabilité de base et te rapprocher de l'habileté. Tu maîtrises déjà le Front Lever et tu veux passer au niveau supérieur ? Le Victorian Cross est l'une des disciplines suprêmes du street workout et demande beaucoup de temps et d'entraînement. Avec les bonnes progressions, tu accumules suffisamment de force et tu te rapproches un peu plus de ton objectif. Les compétences comme la planche sont généralement plus difficiles sur les anneaux de gymnastique, car une stabilité accrue est nécessaire. Utilise cela comme un avantage et améliore tes compétences. Tu sentiras la force que tu gagnes sur les anneaux de gymnastique en bois lors de ta prochaine séance d'entraînement avec Parallettes.

Utilise la grande variété d'exercices des anneaux de gymnastique pour augmenter ta force

Les anneaux de gymnastique de GORNATION t'offrent plus de place pour de nouvelles variations et plus de variété pour ton entraînement. Presque tous les exercices que tu réalises sur la barre de traction, sur les parallettes ou au sol peuvent aussi être réalisés sur les anneaux de gymnastique en bois. L'avantage principal est la stabilisation dont tu as besoin, qui ajoute de nouveaux stimuli à ton entraînement, ce qui entraîne une plus grande force et une plus grande croissance musculaire. Personnalise ton entraînement en fonction de ton niveau en choisissant tes favoris parmi une variété d'exercices. Si tu ne sais pas encore faire de tractions, il est facile d'abaisser les anneaux de gymnastique et de faire des tractions australiennes. Tu peux aussi rendre les pompes plus faciles ou plus difficiles en ajustant l'amplitude de mouvement. Il suffit de relever les anneaux pour faciliter les pompes ou d'utiliser une toute petite distance entre les anneaux et le sol pour aller plus loin dans l'étirement pendant les pompes. Ce principe peut être appliqué à de nombreux autres exercices et permet d'atteindre plus facilement tes exercices cibles. Ta créativité n'a pas de fin et rien ne s'oppose à tes meilleures expériences d'entraînement.

Entraînement sûr avec les anneaux en bois

Un équipement d'entraînement fiable et sûr est essentiel pour obtenir la meilleure expérience d'entraînement possible. Avec les anneaux de gymnastique en bois de bouleau de haute qualité de GORNATION, tu crées un espace pour un entraînement sans restriction, que ce soit à la maison ou en plein air. Avec une capacité de charge de 600 kg (300 kg par côté), la plus grande sécurité est assurée pendant l'entraînement. Le bois de bouleau de haute qualité t'offre des dimensions olympiques (18cm de diamètre et 2,8cm d'épaisseur d'anneau) la prise parfaite pendant ton entraînement et te donne ce coup de pouce de puissance supplémentaire pendant tes exercices. Les sangles avec des repères de longueur cousus et indestructibles te permettent de bien tenir les anneaux de gymnastique et peuvent être facilement accrochées partout. En combinaison avec les boucles robustes et faciles à utiliser, une fixation sûre de tes anneaux de gymnastique est garantie. Rien ne s'oppose à la meilleure expérience d'entraînement possible. Profite de la durabilité de tes équipements d'entraînement de GORNATION.

FR
FR

Get attractive equipment for training now from the leading calisthenics brand GORNATION for training at home or in the calisthenics park. Gym rings made of wood incl. straps with length markings for quick & safe assembly with an incl. door anchor. Rings and straps also available individually in the GORNATION Shop. | Gym Rings & Accessories for Calisthenics in Home or Outdoor Workout

Free EU Shipping above 70€

42.500+ Happy Customers

For all Calisthenics Styles

0

Your Cart is Empty

PayPalVisa Mastercard Klarna Apple Pay American Express

Workout Rings

Why buy gymnastic rings from GORNATION?

The wooden gymnastics rings set a new stimulus in your training and provide you with a functional increase in strength. In calisthenics, the gymnastic rings are very popular for this reason and are an integral part of the training for many athletes. The great advantages are the endless variety of exercises and the simple construction of the gymnastic rings. Whether pull ups, push ups, dips or advanced skills, the workout rings from GORNATION support you in every outdoor and indoor workout. Simply attach the calisthenics rings to a tree or pull-up bar and start directly with your functional workout. The door anchor included in the gym rings set offers extended mounting options and a quick setup of your gym rings. The indestructible, sewn-in length markings on the straps ensure easy and accurate height adjustment of your wooden gym rings. Get the best possible workout experience no matter where you are. The gymnastics ring set fits in any pocket and is your faithful training partner. The clean, high-quality finish of the rings ensures a long-term investment in your training and goals.

Expand your skills with the wooden workout rings

With the right training equipment, you'll ensure the best possible progression of your skills. No matter where you are, with the GORNATION gymnastics rings, skills such as the planche, maltese, l-sit, muscle ups, front lever, back lever or iron cross are possible everywhere. You are not bound to any gym or calisthenics park and can easily work on your skills. The rings for your fitness offer you countless training possibilities and progressions with which you can give your training the necessary stimuli for a successful workout. Your goal is the Front Lever? You can perform countless preliminary exercises on the gymnastic rings to get even closer to that goal. With progressions everywhere you can increase your core stability and get closer to the skill. Already mastered the front lever and want to take it to the next level? The victorian cross is one of the supreme disciplines in calisthenics and takes a lot of time and training. With the right progressions you build up enough strength and get one step closer to your goal. Skills like the planche are generally more difficult on gymnastics rings, as increased stability is required. Use this as your advantage and upgrade your skills. You'll feel the strength you gain on wooden gymnastics rings during your next workout with Parallettes.

Use the great exercise variety of the gymnastics rings to increase your strength

The Workout Rings from GORNATION offer you more room for new variations and more variety for your training. Almost every exercise that you perform on the pull-up bar, on parallettes or on the floor can also be performed on the wooden gymnastic rings. The key advantage is the stabilization you need, which adds new stimuli to your workout, resulting in greater strength and muscle growth. Customize your workout to your level by choosing your favorites from a variety of exercises. If you can't do a pull-up yet, it's easy to lower the gym rings and do australian pull-ups. You can also make push-ups easier or harder by adjusting the Range of Motion (ROM). Simply raise the rings to make push-ups easier or use a very small distance between the rings and the floor to go further into the stretch during push-ups. The principle can be applied to many other exercises and makes it easier to achieve your target exercises. There's no end to your creativity and nothing stands in the way of your best workout experiences.

Safe workout with wooden gymnastic rings

Reliable and safe workout equipment is essential for the best possible training experience. With the high-quality birch wood gymnastic rings from GORNATION, you create space for an unrestricted workout, whether at home or outdoors. With a load capacity of 600kg (300kg per side), the greatest safety is ensured during training. The high-quality birch wood provides you with Olympic dimensions (18cm diameter and 2.8cm ring thickness) the perfect grip during your workout and gives you that extra power boost during your exercises. The straps with sewn and indestructible length markings provide you with a secure hold of the gymnastic rings and can be easily hung up anywhere. In combination with the sturdy and easy-to-use buckles, a secure attachment of your gymnastic rings is guaranteed. Nothing stands in the way of the best possible training experience. Benefit from the durability of your training equipment from GORNATION.

EN
EN